Réseaux et franchiseurs
Partenariat Franchise : Alliances pour la Réussite
Opportunités Franchise : Notre Réseau, Votre Réussite
Illuminez votre succès avec nous.
Pour le réseau, en franchise ou intégré, les problématiques sont nombreuses :
- la cohérence graphique et architecturale de tous ses points de vente,
- l’assistance aux franchisés ou aux équipes techniques dans les travaux,
- les démarches administratives,
- le respect d’un calendrier de déploiement décidé par la Direction Générale
Le service Marketing, souvent aidé d’une agence de Communication, a beau communiquer un cahier des charges avec un descriptif précis, les réalisations diffèrent visiblement sur le réseau.
C’est d’autant plus vrai en France, quand les règlements locaux d’enseignes et de publicité prennent le contrepied de l’image du Réseau.
En Allemagne, les franchisés voient souvent la marque de leur franchiseur comme un appoint, et souhaitent conserver leur propre nom bien en évidence… Adieu principes architecturaux et respect de la charte graphique de la marque !
Pour les réseaux qui nous référencent, Kappeler Enseignes s’engage à respecter leur process, les validations de maquettes, les délais d’établissement des maquettes et devis, les délais et les tarifs de réalisation.
Les communications sont directes entre notre Studio Graphique et les services Marketings, entre nos chargés d’affaires et les services techniques.
Nous nous adaptons au Workflow de la marque et mettons en place la logistique la plus adaptée à son projet.
Nous mettons notre expérience et des outils informatiques à son service pour un meilleur suivi de notre activité et de son réseau.
Notre expérience du déploiement à l’étranger des magasins Cuisines Schmidt peut également être utile aux réseaux qui envisagent ou qui sont déjà présents dans d’autres pays.
Nos offres peuvent en effet être rédigées et négociées dans 5 langues, et nous partenariats locaux assurent réactivité et qualité d’installation.
Alors pour votre déploiement en France, en Allemagne ou en Europe, contactez-nous !